2 décembre 2025

Victoire des U13F

Victoire des U13F SQY : 30–55 face à Boucle de Seine 2.Après un premier quart-temps maîtrisé (0–15), les U13F s’enlisent face à la défense très… très… trop regroupée de nos adversaires et ne sont pas assez incisives en défense. Malmenées dans le repli défensif, nous encaissons de nombreuses contre-attaques. Même si le score n’a jamais été inquiété, ce match doit nous servir de leçon, car nous avons subi pendant toute la 2e mi-temps. Le très bon travail réalisé à l’entraînement n’a pas payé… mais on ne lâche rien et on continue à avancer !

Victoire des U15F

Victoire des U15F à Cergy-Pontoise : 66–32.La priorité était de retrouver une défense digne de ce nom, et ce fut le cas !Il reste encore du travail, mais c’est satisfaisant de voir les filles faire des efforts dans ce domaine. L’attaque reste encore trop maladroite, mais le travail continue.La R3 est assurée pour le mois de janvier, mais il est encore possible d’intégrer la R2, même si les deux prochains matchs seront difficiles. Rien n’est impossible !

Victoire des U18F

Dans un match qu’il ne fallait pas perdre, les filles ont répondu présentes dans les duels et l’intensité. Petit à petit, l’écart se creuse pour atteindre 17 points. Puis, comme souvent dans nos matchs, un blackout total de 5 minutes nous coûte cher et aurait pu coûter encore plus. Plus rien ne va et nous multiplions les erreurs, permettant aux adversaires de revenir à 5 points. Malgré tout, nous n’avons pas lâché et remportons la victoire 61–54.Du mieux dans les intentions défensives, mais encore trop de choses ratées en attaque… le travail continue . Victoire impérative la semaine prochaine à La Malmedonne.Bravo aux filles !

Victoire des U18M

Victoire des U18G SQY : 65–81 face à Achères !Début de match compliqué avec beaucoup de pertes de balle. Très rapidement, nous nous retrouvons avec 3 joueurs à 3 fautes à la mi-temps, en raison d’un arbitrage défavorable. En seconde période, la défense de zone nous a permis de mieux gérer les fautes et d’encaisser moins de paniers.Le résultat de la semaine dernière et les blessures de certains joueurs ont soudé l’équipe, qui a fait preuve de combativité. Rendez-vous la semaine prochaine face à Plaisir pour déterminer qui passera en finale !

Retour en haut